Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
4 décembre 2009

Carte cadeau BUT

L'enseigne de Hifi-électroménager-ameublement BUT (plus de 200 magasins en France : liste) viennent de lancer leur carte cadeau. Elle n'est vendue (et acceptée) que dans les magasins, où elle est proposée sur un présentoir. La carte est chargeable de 15 à 150€. Elle est disponible en deux versions, une "générique" et une "Noël".

pr_sentoir_cartes_cadeaux_BUT   carte_cadeau_BUT

Publicité
Commentaires
F
puis je avoir une carte cadeau de chez but
V
Ma carte cadeau périmait en fin d'année dernière, je suis donc allé au magasin de Vannes afin de savoir, d'une part combien de temps il me restait et d'autre part utiliser mon solde. Malheureusement ce jour là le logiciel ne fonctionnait pas, j'y suis donc retourné le lendemain.. IDEM! J'ai exprimé mon mécontentement car je peux pas me déplacer tous les jours et aujourd'hui mon solde est tout bonnement perdu... On ne m'a RIEN proposé, aucuns gestes, aucunes solutions... au contraire on m'a presque accusé car je n'avais pas gardé mon ticket de caisse... <br /> <br /> Je suis très déçue du service! <br /> <br /> Un conseil...utilisez votre carte dès que vous la recevez!
C
Le Blog des Cartes Cadeaux est un blog d'information qui n'a aucun lien avec aucune marque citée, ni aucun prestataire du secteur (processeurs de transactions, fabricants de cartes...) Nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur votre problème.<br /> <br /> En revanche, nous vous recommandons de contacter BUT pour ce problème, à partir du formulaire suivant sur leur site : http://www.but.fr/aide/nous-contacter.php?sujet=5<br /> <br /> Sinon, essayez de contacter le Service Marketing qui s'occupe vraisemblablement de la carte cadeau, en appelant le siège social de BUT au 01.64.61.26.26
L
MES CARTES CADEAU BUT NE SONT PUS ACTIVES le 21/12/2010. Je pensais que celles ci étaient valables sur l'année 2010 ET NON PAS SUR UNE DATE d'activation des cartes.Et lorsque je suis retournée chez BUT PONTIVY le 22 décembre pour acheter un fauteuil, on m'a signalé qu'il ne me restait plus rien sur mes cartes et que celles-ci étaient périmées. Il y en a pour 1OO EUROS. Pouvez-vous s'il vous plait reconsidérer la situation, je vous transmets le numéro des cartes concernées : 1552137104459111 ET 1380516609068095. <br /> Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire que je <br /> souhaiterait visualiser par un objet (fauteuil) que j'ai trouvé chez BUT PONTIVY, me donnerez-vous ce bonheur ? En espérant votre compréhension<br /> et toutes mes excuses pour cette inattention de ma part. Recevez mes sincères salutations.
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité