Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
3 décembre 2009

Je suis ravi Thérèse !!

En revoyant pour la n-ième fois hier soir le cultissime "Le Père Noël est une Ordure", je me suis dit que ce passage dans lequel Thérèse offre à Pierre un "gilet" ("bien sûr, puisqu'il y a des trous plus grands pour les bras" !) était fort à propos en cette période pré-Noël ! Alors vraiment, pour éviter la multiplication de ce genre de scènes le 24 au soir : OFFREZ DES CARTES CADEAUX !!!!

Pierre : ohhhhhh, ohhhhhhh. Ahhhh oh une serpillière cest formidable Thérèse. Je suis ravi écoutez. 

Thérèse : non Pierre, c’est un gilet.
Pierre : ah oui !!! Ah ben bien sûr. Ah mais alors bien sûr que c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras. Alors !! Je suis ravi Thérèse, je suis ravi, vraiment je suis ravi.
Thérèse : et point de vue coloris parce que j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien puis je me suis dit dans ces tons-là, ça changera.
Pierre : vous avez tout à fait raison Thérèse parce que le gris et le Bordeaux ça va avec tout alors vous risquez pas de vous tromper.
Thérèse : puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
Pierre : ah mais j’espère bien Thérèse, j’espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour sortir les poubelles. Je suis ravi Thérèse.
Thérèse : c'est vrai ? Oh je suis contente que ça vous plaise…

le_cadeau_de_Pierre

                    cliquez sur la photo pour lancer la vidéo !

Publicité
Commentaires
C
Bravo BEST ! Le site est effectivement super bien fait. Les internautes peuvent partager leurs expériences de "cadeaux pourris" mais peuvent-ils aussi vous proposer leurs propres vidéos ?
R
Comme ca, c'est fait... parfois le hasard ...<br /> <br /> Un site evenementiel, pour les fetes de fin d'année...Ca a le mérite d'etre plutot drole!<br /> <br /> http://www.jesuisravitherese.com/
C
excellent !
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité