Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
13 décembre 2010

LE BLOG DES CARTES CADEAUX C'EST...

Le Blog des Cartes Cadeaux, c'est le blog le plus complet sur le marché des cartes cadeaux. Ne cherchez même pas : aucun autre blog ne propose un choix plus complet des cartes cadeaux disponibles en France. Nous parlons même des cartes cadeaux....dont les marques elles-mêmes ne parlent pas ! (souvent sous le prétexte qu'elles ne les vendent pas sur leur e-store...)

Le Blog des Cartes Cadeaux c'est depuis Juillet 2009, 260 posts sur les cartes cadeaux et leurs promotions. Plus de 100 cartes cadeaux disponibles en France y sont présentées.

Le Blog des Cartes Cadeaux a dépassé les 30.000 visites avec des pics à plus de 500 visites par jour en ce moment !

Le Blog des Cartes Cadeaux espère vous avoir donné envie d'offrir une carte cadeau : mode, déco, sport... si vous n'avez pas trouvé votre carte cadeau sur Le Blog des Cartes Cadeaux....et bien c'est qu'elles ne sont pas faites pour vous !!!

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
S
C'est clair, votre blog est bien le plus complet : je suis pourtant "de la partie" mais à chaque lecture de votre blog je découvre de nouvelles cartes cadeaux : comment faites-vous pour les débusquer ?<br /> Longue vie à votre blog !<br /> Cdlt
L
merci. Oui on connait cette carte M-A-C (cf sur le site Cinco Senso...) mais on ne l'a vue nulle part... Si vous avez une photo on est preneur !<br /> => cartescadeaux@yahoo.fr
B
Merci le blog et surtout un grand bravo à son auteur qui fait un excellent travail de recherche!<br /> je suis un grand fidèle au point d'avoir dans ma barre FF votre flux RSS.<br /> <br /> Bonne fin d'année et que 2011 soit riche en informations !<br /> <br /> B.B<br /> <br /> PS : J'ai fait un joli cadeau à ma copine chez MAC qui est fan de cette marque, ils ont une carte cadeau toute neuves ;)
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité