Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
14 novembre 2012

Carte cadeau TENDANCE-PERSO.com (linge personnalisé avec photos)

Découvrez la carte cadeau TENDANCE-PERSO.com : c'est un site web qui se présente comme "le n°1 du linge personnalisé avec photos" : housses de couette, rideaux, coussins, jetés de canapé, taies d'oreiller, nappes, sets ou chemin de table, torchons, tabliers, foulards... sont autant de produits que TENDANCE-PERSO.com peut mettre en couleur pour vous ! La carte cadeau TENDANCE-PERSO.com est vendue en ligne pour des montants de 20, 30, 50 ou 100€. Elle s'utilise sur le site pendant 6 mois.

carte_cadeau_tendance_perso

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai commandé sur ce site pour Noël et ma commande a fait l'objet d'une erreur compte tenu que ma photo n'avait pas les bonnes caractéristiques... Mais derrière, super SAV: rapide, efficace, personnalisé. On m'a refait ma couette sans aucun frais supplémentaire, et en me laissant l'ancienne ! Le produit final est très chouette et je ne manquerai pas de refaire appel à Tendance Perso compte tenu de la large gamme proposée, de la qualité des produits et de l'attention portée à ses clients par cette entreprise. Bravo !
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité