Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
7 juillet 2012

Nouvelles cartes iTUNES et APPSTORE à la FNAC

Les nouvelles cartes iTUNES et APPSTORE sont disponibles à la FNAC. Le nouveau visuel brillant est très réussi et plus moderne que le précédent. Les cartes iTunes sont disponibles en versions 15€, 25€, 50€ et 100€ et les AppStore en versions 25€ et 50€. Vous pouvez également vous les procurer sur le site Apple France.

nouvelles_cartes_iTunes_chez_FNAC_juillet_2012  nouvelles_cartes_iTunes_juillet_2012

Publicité
Commentaires
A
bonjour.<br /> <br /> Je ne sais pas à qui poser cette question, alors je me permet de vous la poser.<br /> <br /> Est ce possible de faire faire des tee shirt personnalisés en ligne en payant avec carte itunes?; et si oui sauriez vous m'indiquer un site.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> a.alex
D
comment rentrer le code pour pouvoir se prendre des applis payantes avec la carte
S
Cette nouvelle carte ne marches pas, pourquoi?
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permis il y a quelques temps de vous envoyer un message sur votre page Facebook.. Existe t-il un autre moyen de vous contacter, un mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse, <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité