Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
4 décembre 2011

Carte cadeau CAMAIEU : plusieurs couleurs disponibles

Certains lecteurs ont trouvé notre post du 9 Novembre consacré à la nouvelle carte cadeau CAMAIEU, un peu trop dur. Nous y moquions en effet le nouveau visuel, disons, pas très inspiré. Un lecteur nous envoie cette photo qui montre que la carte cadeau CAMAIEU est en fait disponible en 4 couleurs...

Notre avis : dont acte, 4 couleurs disponibles... Mais au risque de paraître tatillon, une enseigne Française (soit dit en passant présente dans aucun pays Anglo-Saxon) devrait utiliser en France le terme "carte cadeau" et non "gift card"...

carte_cadeau_CAMAIEU_nouveau_visuel_4_couleurs

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je possède une carte cadeau camaïeu mais malheureusement je n,ai pas la date de validité je sais qu'il me reste 5 euros et je ne peux plus les utiliser vous serait il possible de me réactive la carte par avance je vous en remercie
N
J'ai effectué des achats au Camaieu de Tournai (Be) hier et on m'a fait une nouvelle carte de fidélité. Rentrée à la maison, j'essaie de l'activer : Impossible ! Aujourd'hui, je réessaie : toujours Impossible ! Pourquoi ?
M
Ou et comment (processus à suivre) activer ma carte camaieu avec son numéro à 15 chiffres ???<br /> <br /> ....et si cela est encore possible.<br /> <br /> Remerciements.<br /> <br /> A.Malherbe
L
pourquoi avez-vous besoin d'activer votre carte cadeau ? En principe elle est déjà activée, que vous l'ayez achetée en boutique ou par internet<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tentez de joindre CAMAIEU pour expliquer votre problème :<br /> <br /> <br /> <br /> * Par email : contactsite@camaieu.fr<br /> <br /> * Par téléphone : Service Relation Clientes: 0811 468 490 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur). Un conseiller Camaïeu est à votre écoute de 9h à 19h du lundi au vendredi.<br /> <br /> * Par courrier : <br /> <br /> CAMAIEU INTERNATIONAL<br /> <br /> Service Clients Web<br /> <br /> 211 Avenue Brame – BP 229<br /> <br /> 59054 ROUBAIX Cedex 1
E
Au secours ! impossible d'activer ma carte après maintes tentatives et page introuvable? Merci pour votre aide...
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité