Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
27 août 2011

Cartes cadeaux C&A : nouveaux visuels

Pour la rentrée, la carte cadeau C&A adopte de nouveaux visuels et une pochette cadeau "à la Kadeos" bienvenus. Les cartes cadeaux sont disponibles uniquement en magasins (liste) et chargeable du montant de votre choix jusqu'à 300€...ce qui permet d'acheter beaucoup de choses chez C&A !

Notre avis : bravo pour les visuels thématiques et la pochette cartonnée de taille satisfaisante

 

carte_cadeau_C_A_nouveaux_visuels

Publicité
Commentaires
B
bonsoir on ma offert deux carte cadeaux mais je n'ai pas le ticket de caisse ma mere me dit que elle sont pas acepte sans ticket?
B
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir s'il me reste du crédit pour la réf n° 759684859 car il me reste le ticket mais je n'ai plus la carte cadeau.<br /> <br /> Merci
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité