Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
21 juin 2011

Carte cadeau KADEOS MERCI MAITRESSE

Il devient de plus en plus fréquent qu'à la fin de l'année scolaire les parents d'élèves se cotisent pour offrir un petit cadeau à la maîtresse et ainsi la remercier. Pourquoi ne pas lui offrir une carte cadeau ? KADEOS a flairé le coup et vous propose l'achat en ligne d'une carte cadeau KADEOS "Merci Maîtresse". Plusieurs visuels sont disponibles et personnalisables avec un petit mot : par exemple "votre classe de CE2 2010-2011". La maîtresse peut ensuite dépenser la carte à sa guise chez les enseignes partenaires KADEOS.

carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_1   carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_2   carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_3 

carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_4   carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_5   carte_cadeau_Kadeos_merci_ma_tresse_visuel_6

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité