Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
6 juin 2011

Carte cadeau PATRICE BREAL

On vous parlait récemment de la carte cadeau BONOBO du Groupe Beaumanoir. Voici cette fois-ci la carte cadeau PATRICE BREAL, une autre enseigne du groupe dédiée à la femme de plus de 35 ans, qui compte près de 300 magasins en France (liste). L'achat et l'utilisation de la carte s'effectuent uniquement en magasins (bien que l'enseigne dispose d'un e-store :-/). La carte cadeau PATRICE BREAL s'active en caisse pour un montant compris entre 5 et 300€, et s'utilise en une ou plusieurs fois dans les 12 mois suivants.

carte_cadeau_Patrice_Br_al

Publicité
Commentaires
R
J ai eu part mes enfants deux cartes cadeaux .je ne m n’essuie pas servie de suite car je suis tombée malade et là je suis allée m acheter des vêtements et mes cartes étaient périmées.je vous demanderais un geste commercial vue que les cartes avaient une valeur de 50€ chacune je vous laisse mon numéro de tel 0628062813 merci de me répondre svp .
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité