Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
21 novembre 2009

Carte cadeau CAROLL

CAROLL, la marque de vêtements féminins, vient de lancer sa carte cadeau (site). Achetable uniquement en boutique (trouver la plus proche), celle-ci est proposée dans un magnifique coffret noir ébène, fermé par un ruban. Il n’y a pas de montant minimum ni maximum. Ce montant peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans les 12 mois suivant son achat.

carte_cadeau_CAROLL

Publicité
Commentaires
L
Mme Delmarle : carte cadeau Caroll vendue uniquement en magasin : celui de Valenciennes semble le plus proche de chez vous :<br /> <br /> Boutique Caroll Valenciennes<br /> <br /> 40, RUE DE LA VIEILLE POISSONNERIE<br /> <br /> 59300 Valenciennes<br /> <br /> 03.27.45.00.33
D
Je souhaite commander une carte cadeau CAROLL pour un montant de 30 €<br /> <br /> et la recevoir à mon domicile avant le 6 Janvier 2018. Est-ce possible ? <br /> <br /> Je suis Madame Stéphanie Delmarle <br /> <br /> 1 rue Emile Sohier <br /> <br /> "La Marlière"<br /> <br /> 59570 GUSSIGNIES
B
Je désire offrir une carte cadeau à ma belle-fille qui habite Lyon. Je suis à Carpentras et aimerais qu'elle la reçoive pour son anniversaire (le 21 juin) comment dois je faire pour acheter cette carte cadeau. Merci Blanc Monique
M
Le coffret cadeau est joli et on vous promet une grande souplesse d'utilisation... mais il est impossible de l'utiliser sur le site en ligne, contrairement à ce qui est le cas pour la plupart des autres marques.
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité
LE BLOG DES CARTES CADEAUX
Publicité